représentativité des centrales syndicales le 30 mai 2017

En prélude des élections de représentativité des centrales syndicales le 30 mai 2017, le camarade Mody GUIRO, Secrétaire Général National de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS), première force syndicale dans le Pays, effectue depuis Thiès le 9 mai 2017, une tournée de mobilisation et de préparation de ces joutes électorale qui le conduit à Fatick le 10 mai 2017. Le Secrétaire Général de la CNTS fera les 14 régions du Sénégal. rappelons que ces élections qui ont été organisées pour la première foi en 2011, avaient une large victoire à la CNTS dont le score avait doublé celui de l'Union National des Syndicats Autonomes du Sénégal (UNSAS) arrivée devant la Confédération des Syndicats Autonomes (CSA) et la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal Forces du changement (CNTS/FC)

Pour télécharger le discours sous format PDF

Pour télécharger le discours de MAMADOU DIOUF PRESIDENT DU COMITE REGIONAL DES JEUNESSES OUVRIERES CNTS DE FATICK A L’OCCASION DE LA TOURNEE DU SECRETAIRE GENERAL NATIONAL DE LA CNTS A FATICK POUR LA PREPARATION DES ELECTIONS DE REPRESENTATIVITE DES CENTRALES SYNDICALES

Les vendredi 14 et samedi 15 avril 2017, sous l'initiative de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal 'CNTS) s'est tenu à l'Hôtel de Ville de Fatick, un séminaire de formation à l'intation des camarades de l'Union régionale des syndicats CNTS dse Fatick sur le Thème: Protection sociale des travailleurs. Ce séminaire a vu la participation de 16 membres (8 hommes et 8 femmes parmi lesquels des jeunes). Le séminaire a été animé par l'Inspecteur régional du Tracvail et de la Sécurité sociale en présence du Camarade Ndiouga WADE Secrétaire Général National Administratif de la CNT.

Pour télécharger le discours d'ABDOULAYE GUEYE SECRETAIRE GENERAL DE L’UNION REGIONALE DE FATICK A L’OCCASION DU SEMINAIRE SUR « LA PROTECTION SOCIALE DES TRAVAILLEURS »

Mamadou Diouf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked